Numéro vert : 0800 AVOCAT (0800 28 62 28)
Espace client
Accéder
ouvrir menufermer menu
retournerServices

Cabinets individuels

permanence téléphonique pour les cabinets d'avocats individuelsTHELEM Avocats est entouré de 4 managers, 2 formatrices et de 36 télésecrétaires, avec une forte composante de coaching de proximité. Plus de 2000 avocats nous confient leur accueil téléphonique en permanence ou de manière ponctuelle. THELEM est le leader français de l'accueil téléphonique pour les avocats.

Vous transférerez facilement votre ligne grâce au renvoi d'appel ou bien cela se fera de façon automatique à l'aide des services de renvoi sur occupation. De même, vous aurez la possibilité de nous communiquer vos dernières instructions en nous laissant une consigne sur votre espace personnel sécurisé dans notre site www.thelem.fr.

Votre télésecrétaire accueillera en votre nom, de manière courtoise, professionnelle et chaleureuse, vos correspondants du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi matin de 8h à 12j. En dehors de ces horaires, nous mettrons à votre disposition une messagerie vocale personnalisée avec la possibilité de créer une identité sonore grâce à notre studio lowcost (prédécroché, attente, répondeur, libre de droits sur fond sonore avec le texte de votre choix).

Lors de chaque appel, votre dossier s'ouvrira automatiquement avec :

  • les coordonnées de l'appelant 
  • toutes les informations utiles pour traiter l'appel 
  • la prise de message complète (appelant, coordonnées, motif) que nous vous adresserons en temps réel par email et/ou SMS 
  • votre agenda si vous souhaitez que nous prenions vos rendez-vous
  • le filtrage d'appel : nous vous présenterons l'appel sur votre ligne directe. Si vous n'êtes pas disponible, un message vous sera aussitôt adressé.
  • votre accès sécurisé, sur www.thelem.fr ou sur votre smartphone, vous permettra de retrouver vos messages, de modifier les règles de transmission de vos appels et de nous transmettre instantanément vos consignes.

Nos contrats ne sont assortis d'aucune contrainte : pas d'engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d'avance.

La démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et THELEM a été la première entreprise française de télésecrétariat à s'orienter dans une démarche de certification. 

  • Le décroché est réalisé par une télésecrétaire.
  • Aucune mise en attente de l'appelant n'a lieu après la prise de l'appel.
  • Les appels sont tous traités par notre équipe de Lyon.

THELEM est l'un des rares télésecrétariats à travailler en ACD, c'est-à-dire que votre télésecrétaire ne peut recevoir un deuxième appel si elle se trouve déjà en communication, ce qui lui permet ainsi d'être plus disponible et plus attentive.