Numéro vert : 0800 AVOCAT (0800 28 62 28)
Espace client
Accéder
ouvrir menufermer menu
retournerServices

Grands cabinets

secrétariat téléphonique pour les grands cabinets d'avocats

 
Si plus de 1800 avocats nous confient leur accueil téléphonique en permanence ou de manière ponctuelle, c'est parce que THELEM a su rester le n° 1 français de l'accueil téléphonique pour les cabinets d'avocats. Nous confier votre accueil téléphonique, c'est ne plus perdre un seul appel !
 
Il vous sera alors possible de transférer vos lignes aisément grâce au renvoi d'appel ou bien de façon automatique à l'aide des services de renvoi sur occupation. Vous aurez également la possibilité de nous communiquer vos dernières instructions en nous laissant vos consignes sur votre espace personnel sécurisé au sein notre site www.thelem.fr 
 
Les télésecrétaires accueilleront en votre nom, de manière courtoise et professionnelle, vos correspondants du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi matin de 8h à 12h. En dehors de ces horaires, nous mettrons à votre disposition une messagerie vocale personnalisée avec la possibilité de créer une identité sonore grâce au studio low cost de THELEM (prédécroché, attente, répondeur, libre de droits sur fond sonore avec le texte de votre choix).
 
Chaque appel entraînera l'ouverture automatique de votre dossier avec :
 
  • les coordonnées de l'appelant
  • toutes les informations utiles pour traiter l'appel :
    • la recherche d'un collaborateur par nom, prénom, fonction, etc.
    • les consignes générales, particulières et ponctuelles de chaque collaborateur
    • le plan d'accès, les activités, etc.
  • la prise de message complète (coordonnées de l'appelant, motif et/ou rendez vous) que nous vous adresserons en temps réel, par email et/ou SMS
  • la gestion des agendas
  • le filtrage d'appel : nous vous présentrons l'appel sur votre ligne directe. Si vous n'êtes pas disponible, un message vous sera aussitôt adressé.
  • votre accès sécurisé sur www.thelem.fr ou sur votre smartphone vous permettra de retrouver tous vos messages, de pouvoir modifier les règles de transmission de vos appels et de nous transmettre instantanément vos consignes.

Chez THELEM, pas de contrainte : aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d'avance.

Si THELEM est LE leader français, c'est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et  que THELEM a reçu la certification ISO 9001 (dès 2008).
 
  • Le décroché est réalisé par une télésecrétaire formée au métier des avocats.
  • Aucune attente n'a lieu après le prise d'appel.
  • Toute la synchronisation est traitée à Lyon.

Enfin, THELEM est l'un des seuls télésecrétariats à travailler en ACD, ainsi si les  télésecrétaires se trouvent en communication, elles ne seront pas interrompues par un deuxième appel. Ceci multiplie leur disponibilité et leur efficacité.