Numéro vert : 0800 AVOCAT (0800 28 62 28)
Espace client
Accéder
ouvrir menufermer menu
retournerAccueil

Tarifs

Afin de répondre au mieux à vos besoins, Thelem vous propose deux types de gestion de vos appels, au choix :

  1. Permanence téléphonique : A l’issue de l’appel nous vous adressons par mail un message avec les coordonnées de l’appelant et le motif de son appel ; avec une copie SMS en cas d'urgence, pour une meilleure réactivité !
  2. Standard externalisé : nous qualifions l’appel (nom, motif), puis nous le présentons* sur votre ligne fixe ou votre portable :
  • Si vous l'acceptez, nous vous mettons en relation avec votre correspondant.
  • Si vous ne pouvez prendre l'appel (ligne occupée, non-réponse, etc.) un message est noté et adressé par mail + une copie SMS en cas d'urgence.

* Votre identité sonore (musique, message) est diffusée pour faire patienter votre correspondant le temps de vous joindre.

Tarifs Mensuels HT valables du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018

Services proposés

Permanence téléphonique

Standard externalisé

Abonnement

22€

22€

Prix par appel traité dégressif en fonction du volume

En fonction du volume

En fonction du volume

Un n° de téléphone dédié pour votre ligne principale

inclus

inclus

Un n° de téléphone dédié pour le renvoi des lignes directes de vos collaborateurs

inclus

inclus

Prise de messages adressés par mail

inclus

inclus

Présentation des appels sur vos lignes directes ou vos portables

0.52 € par appel

inclus

Intégration de votre charte sonore

inclus

inclus

Répondeur téléphonique en dehors de nos heures d'ouverture

inclus

inclus

Historique de vos appels sur notre site

inclus

inclus

Gestion de vos consignes sur notre site

inclus

inclus

Réponse bilingue Anglais

inclus

inclus

Parmi les options possibles :

  • Envoi d’un SMS en cas d’urgence
  • Messagerie vocale en dehors de nos heures d'ouverture avec transmission mail des messages audio déposés par vos correspondants